La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Lapin au vin blanc

Lapin au vin blanc

 

Publié par La cuisine chez Cricri

Ingrédients pour 4/6 personnes

  • un lapin entier
  • vin blanc ,
  • tomates,
  • oignons
  • fines herbes

-------------------------------------------------------------------

Préparation

  • Le tout d'abord bien faire dorer les oignons, échalotes et morceaux de lapin dans un faitout
  • Ensuite j'ai tout mis dans une cocotte "mijoteuse"que ma maman m'a offert
  • je ne l’avais pas encore essayé et j'ai ajouté

 

-------------------------------------------------------------------

  1. le vin blanc
  2. sel
  3. poivre
  4. tomates
  5. thym
  6. laurier
  7. 2 baies de genévrier
  8. 4 gousses d'ail

 

--------------------------------------------------------------------

3h de mijotage hi hi que c'est long mais le résultat valait la peine!!!! Voilà bon appétit Ah oui accompagné de pommes de terre natures!


24/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres