La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Cailles marinées

Cailles marinées

D'abord ouvrir en les coupant en deux

et nettoyer les cailles

Marinade

  • Persil 
  • Coriandre fraîche selon votre goût moi j'adore donc j'ai mis 1/2 bouquet frais
  • cumin
  • sel 
  • poivre
  • paprika en poudre
  • huile d'olive


Je les ai préparées la vieille et laisser mariner au frigo une journée en les retournant de temps en temps dans la marinade

  1. Lors de la cuisson les cuire normalement je les ai bien laissées grillées
  2. Déglacer avec un pti verre de vin blanc
  3. Ajoutez un peu de poudre paprika selon votre goût
  4. Lavez et nettoyez vos poivrons ici rien que des rouges les coupées en gros morceaux
  5. Les ajouter dans la poêle avec vos cailles 
  6. Couvrez et laissez cuire un bon 1O minutes si vous aimez les poivrons encore un peu croquants 
  7. sinon laissez cuire plus longtemps

 

 

 

cailles.jpg



08/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres