La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Buffet froid anniversaire cousin

Voici la ptite vidéo de la fête de samedi buffet froid pour les 50 du cousin à FONS

D'autres photos de la famille arriveront car ce n'est pas moi qui les ai faites
j'espère donc qu'il y en aura d'autres


base4 J'ai commencé chez moi une grande partie de tout ce qui devait être fait au four

  • 5 poulets rôtis
    pilons de poulets
    1 rosbeef de 2kg
    1 rôti de porc de 2 kg
    1 rôti de porc ardennais "fumé" de 2 kg
    1 pain de viande de 1kg 5OO
    1 kg boulettes de kefta
    1 kg boulettes de boeuf



base3 ensuite j'ai préparé

  • le taboulé
    le riz froid aux ptits pois et ananas
    les pâtes froides poivrons rouges échalotes vinaigrette
    cuit 3O oeufs durs
    la salade de pommes de terre
    lentilles vertes aux pommes et jambon fumé et vinaigre de pommes



base6 Tout cela pour 3O personnes

base3 Le reste nous l'avons fait dans la salle restaurant louée
 nous étions 6 personnes pour tout terminer avant 17H
Avons commencé vers midi!

  • roulade d'asperges jambon
    tomates crevettes
    pêches au thon
    salade de chicons
    salades diverses,tomates laitue roquette
    salade de chou blanc pignons de pin/orange
    saumon fumé et elbot
    pommes de terre en chemise
    carottes au cumin
    quelques pâtés "de foie" "campagnard" etc
    charcuterie diverse
    une gigantesque salade de fruits

 





08/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres