La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Bisours ces repas Juillet 2014

 
ça y est je reprend  :cheers: mon aventure WW
A partir de ce jour
Mes repas de ce jour 14 juillet :
 
 :AR3: 
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
 onafaim Midi :
Omelette"2 oeufs" au rapé+p chips 30 g+salade+yaourt=11 pp
Encas :
Pouding=5 pp
 :cafe: 
Soir :
Potage avec son d'avoine+fromage blanc édulcorant+ fruits du jardin=5 pp
Total = 27 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! miam

Mes repas de ce jour 15 juillet :
  
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
  Midi :
"2 oeufs" au rapé+macaronis+H verts+yaourt=11 pp
Encas :
glace=5 pp
  
Soir :
Potage de légumes+50 g de pain+150 g fromage blanc édulcorant+ fruits du jardin=7 pp
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 

 
Mes repas de ce jour 16 juillet:
  
Matin :
Pain grillé 70 g"5 pp"+confiture allégé en sucre"1 pp"+café au lait"1 pp"=7 pp
 
  Midi :
lapin aux pruneaux"6 pp" +Chx rouge"1pp"+P de terre vapeur"2 pp"+100g de fromage blanc a 0% édulcorant1 pp+ cassis=10 pp
Encas :
dattes"2 pp"+café
 
  
Soir :
Potage de légumes+son d'avoine"2 pp"+salade et H verts en vinaigrette+thon"3 PP"+150 g fromage blanc édulcorant"2 pp"+ fruits du jardin=7 pp
Total = 26 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
 :biz1:

 
 
Mes repas de ce jour 17 juillet :
  
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
  Midi :
"2 oeufs" au lard dégraissé+macaronis+crème au chocolat ww=12 pp
Encas :
2 t de pain d'épices+café+fruit=4 pp
  
Soir :
Potage de légumes+H blanc en vinaigrette ww+thon+100 g fromage blanc édulcorant+ fruits du jardin=7 pp
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
 :etoile:
 
 
Mes repas de ce jour 18 juillet :
  
Matin :
Pain grillé 70 g"5 pp"+beurre "1 pp"+café au lait"1 pp"=7 pp
 
  Midi :
saucisse"6 pp" +Chx rouge"1pp"+100g de fromage blanc a 0% édulcorant1 pp+ cassis=8 pp
 :Bav: 
Encas :
pain d'épices"4 pp"+café+chocolat"4 pp"+8 pp
Oui je sais ce que vous allez dire :
Mais...
J'ai bien travaillé ce jour au jardin avec mon tio mari ! :lolgif: 
 
 
  
Soir :
Potage de légumes+Croque monsieurX2"12 pp"+ fruits du jardin=12 pp
Total = 35 pp/29 pp
Oupssssssss..... journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
 
 
 merci  mipens 
de suivre mes aventures !
 :biz1: 

 
Mes repas de ce jour 19 juillet :
  
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
  Midi :
Steack Haché a 5% avec MGV"6 pp"+150 g de p de terre"3 pp"+h vert+150 g de f blanc a 0%avec édulcorant"1 pp"et fruit=10 pp
Encas :
2 t de pain d'épices+café=4 pp
  
Soir :
Potage de légumes+Riz au lait écrémé avec édulcorant+ fruits du jardin=8pp
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
 :biz1: 
et a demain pour de nouvelles aventures WW !!! :lolgif:
 
Mes repas de ce jour 20 juillet :
  
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
  Midi :
Salade+Steack Haché a 5%+Pâtes 150 g+sauce tomate+rapé 20 g +yaourt=12 pp
Encas :
café et 1 carré de chocolat au lait=2 pp
  
Soir :
Potage avec son d'avoine+1 croque monsieur+100 g fromage blanc a 0% édulcorant+ fruits du jardin=9 pp
 :Bav: 
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour  bisours 
On continue !! :AR1: 
 
 supersuper 
Hourra - 300 g cette semaine
  :bravo2: Bisours
On continue !
Merci pour votre soutien
Bonne journée a vous tous
et on s'accroche !
 bizou 
 
_________________
:AR3: 
Mes repas de ce jour  21 juillet :
 :AR2: 
Matin :
Pain grillé 70 g+beurre 10 g+café au lait=7 pp
 onafaim 
Midi :
Salade de tomates"1 pp"+poisson blanc cabillaud"3 pp"+Chx fleur"O pp"+ 100 g de p de terre "2 pp"+béchamel ww"3" +yaourt"2 pp=10 pp
Encas :
café et 1 t de pain d'épice="2 pp"
 :Bav: 
Soir :
Potage avec son d'avoine"1 pp"+H vert en vinaigrette"1 pp" avec p de terre 100 g" et blanc de poulet  "5 pp""+200 g fromage blanc a 0% édulcorant"2 pp"+ fruits du jardin=8 pp
 :AR1: 
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour  bisours
 :regimeserieux:
Mes repas de ce jour 22 juillet :
   :AR2: 
Matin :
Pain grillé 80 g"5 pp"+confiture allégé en sucre"1 pp"+café au lait"1 pp"=7 pp
 
  :aufourneau: 
Midi :
ratatouille+pâtes+oeuf"10 pp" "+yaourt"2 pp"+ prunes=12 pp
Encas :
pain d'épices"2 pp"+café
 
  :AR2: 
Soir :
salade de lentilles et asperges+thon"6 PP"+200 g fromage blanc édulcorant"2 pp"+ fruits du jardin=7 pp
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
 miam 

Repas de ce 23 juillet
 
 
Ce midi: haricots verts+saucisse+yaourt
ce soir Crudités et thon+yaourt et pain d'épices 
Ce jour 29 pp /29 pp
Bravo ....Bisours !
a demain mes wets wets....
Bissssssssssss
 
 
merci ! cricri 
 
 
 
Mes repas de ce 24 juillet :
  
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
  Midi :
couscous WW"12 pp"+glace"3 pp=14 pp
Encas :
café+fruit
  
 
 
Soir :
crudités variés avec oeufs durx2"5 pp+200 g fromage blanc édulcorant"2 pp+ fruits du jardin=7 pp
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
 bizou
 
Mes repas de ce jour 25 JUILLET
  
Matin :
Pain grillé 70 g+confiture allégé en sucre+café au lait=6 pp
 
  Midi :
carbonnade+h verts+p de terre nouvelles+crème au chocolat ww=11 pp
Encas :
glace+café=5 pp
  
Soir :
macédoine de légumes + oeufs durs x2+150 g fromage blanc édulcorant
+ fruits du jardin=7 pp
 
Total = 29 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
 bizou et a demain....
Mes repas de ce jour 26 juillet

    
Matin :
Pain grillé 80 g"5 pp"+confiture allégé en sucre"1 pp"+café au lait"1 pp"=7 pp

   
Midi :
crudités...variées"1 pp"+croque monsieur"8 pp"+150 g fromage blanc a 0% "2 pp"+ prunes=11 pp
Encas :
glace"5 pp"+café

   
Soir :
omelette de p de terre avec poivrons et un tio morceau de corned de boeuf "7 pp"+ fruits du jardin
Total = 30 pp/29 pp
Superbe journée WW


 

 cheers Ce jour Dimanche 27 juillet

Je ne compte pas ! base5 
Journée plaisir avec ma réserve....
Avec modération bien sur !
WW...oblige 
 
Mes repas de ce jour lundi 28 juillet
  
Matin :
Pain grillé 70 g + confiture allégé en sucre + café au lait  = 6 pp

  Midi :
Rôti de porc aux pruneaux + courgettes +p de terre actifrit +yaourt au café"maison" = 11 pp
 
Encas :
glace + café = 5 pp
  
Soir :
salade + de p de terre avec poivrons sauce ww + sardines +150 g fromage blanc édulcorant  + fruits du jardin = 7 pp

Total = 29 pp/29 pp

Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
  et a demain....et merci a cricri

Mes repas de ce jour mardi 29 juillet

  
Matin :
Pain grillé 70 g + confiture allégé en sucre+café au lait = 6 pp

  Midi :
tartiflette ww avec p de terre et courgettes + courgettes + prunes du jardin=11 pp
Encas :
glace + café  = 5 pp
  
Soir :
salade + quiche lorraine + 100 g fromage blanc édulcorant + fruits  = 7 pp

Total = 29 pp/29 pp

Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!! 
  et a demain....et
   de suivre mes aventures WW !
Mes repas de ce jour 30 juillet
  
Matin :
Pain grillé 70 g + confiture allégé en sucre + café au lait    = 6 pp
 
   Midi :
Omelette "2 oeufs" coquillettes + yaourt  = 11 pp
Encas :
2 biscuits + lait   = 5 pp
  
Soir :
salade de tomates avec du thon +1 tio morceau de quiche lorraine + fromage blanc édulcorant + fruits du jardin  = 7pp
Total = 29 pp/29 pp  
Superbe journée WW !
 :cheers: Merci a vous de suivre mes aventures WW
Mes repas de ce jour 31 juillet
 aumenu 
Matin :
 :lait: 
Pain grillé 70 g + confiture allégé en sucre + café au lait   = 6 pp
 
  bonappetit 
Midi :
tomate + pâte et sauce tomate + un morceau de roti de porc + prunes du jardin  = 9 pp
Et 1 verre de vin de bordeaux   = 2 pp
Encas :
1 petit morceau de gâteau au yaourt ww+ café = 4 pp
  
Soir :
p pains avec chocolat chaud a l'ancienne  =  9 pp
 :thé3: 
 
Total = 30 pp/29 pp
Superbe journée WW !
Pour Bisours...
On continue !!!  :AR1: 
  et a demain....et de votre soutien !




25/07/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres