La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Salade de chou blanc aux pommes/pignons de pin

 

Salade de chou blanc aux pommes/pignons de pin

 

Publié par La cuisine chez Cricri

 

 
 

 pour 2 personnes

Ingrédients 

  1. 1 orange

  2. 1 granny smith

  3. ciboulette

  4. aneth

  5. sel, poivre

  6. 1 cà café de moutarde

  7. vinaigre de cidre "moi j'ai mis du vinaigre de pommes" 

  8. chou blanc cru

    Préparation

  • Emincez votre chou blanc.

  • Ajoutez y dans un bol la moutarde, le vinaigre , les épices

  • Coupez votre granny en ptis morceaux j'ai gardé la peau après l'avoir bien néttoyée. 

  • Mélangez bien le tout et mettre au frais une bonne heure ou plus si vous le désirez. 

Pelez à vif votre orange et réservez- la. 

====> Pour la déco " au moment de passer à table "!

  • Mettre votre salade de chou blanc au milieu de votre assiette "jai rempli mon emporte pièce carré".

  • Autour mettre vos quartiers d'oranges qui vous aurez pelés à vif.

  • Ajoutez votre ciboulette et votre aneth "à vous d'avoir des idées décoratives"

  • Servir bien frais!

BON APPETIT

J'étais septique lorsque j'ai préparé cette salade pour mon mari

"mangée en entrée" 
car il n’aime pas trop les crudités et bien il m'a dit :

====> "A refaire"
Il a adoré ce mélange de goût et ce craquant des pommes et pignons trop bon 
moi bien sur j'adore de toute façon!
donc CRICRI très contente!

 



05/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres