La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Ma présentation

     Bonjour

Je ne suis pas chef-coq , mais toute petite déjà j'étais attirée 
par la cuisine!!!

Alors en quelques lignes je vais vous dire pourquoi j'aime la cuisine, non pas que je sois gourmande non non non , j'aime bien , bien manger !!

- Haute comme "trois pommes" et je le suis restée avec mon 152 cm.

J'allais renifler et touiller dans les marmites de ma grand -mère et ma maman

avec une petite escabelle sous mes pieds........je surveillais les casseroles....j'avais à peine 3 ans.

  • Curieuse , je le suis restée , surtout pour des nouveautés culinaires quelles qu'elles soient........

  • Recettes autour du monde,

  • Recettes exotiques ,

  • Recettes régionales,

  • Recettes personnelles 

    Et quelques recettes des mes amies

    tout est bon à découvrir en cuisine.

J'essaie toujours de satisfaire les papilles gustatives de ma famille, mes amis avec de bons petits plats et selon mes moyens !

  • Même avec des restes j'arrive à concocter des petits plats vites fait et savoureux!

  • J'ai créé un forum de cuisine où nous ne sommes pas très nombreux, chacun vient y mettre ses recettes!

  • plats astuces etc en photos ou pas.

  • C'est avant tout un forum d'Amitié , de partage et de solidarité!

  • Aucune critique n'est permise , par contre vos commentaires et vos appréciations oui LOL

  • Alors si vous êtes intéressés à découvrir mon forum je vous invite à vous inscrire.

  • Je ne vous demande pas grand chose

===> juste de participer de temps en temps même ne fût ce que pour venir dire un petit bonjour

Il y a une rubrique consacrée à cela!

  • Vous êtes tous les bienvenus bien évidemment!

  • Je vous attends nombreux avec mes membres déjà actifs qui ne demandent qu'à vous lire

  • et à échanger avec de nouveaux inscrits leur passion pour la cuisine.

  • Les débutants comme les experts en cuisine sont bien sur, les bienvenus.

  • Si vous cherchez un bon plat ou une recette! vous en trouverez

  • Et vous " les experts " pour partager vos bonnes recettes , astuces culinaires ou autres! Venez nous donner des astuces etc!!!

  • Voici ci-dessous le lien pour accéder à mon forum de cuisine!
  • Bon surf , bon appétit et merci d'avance.

    PS: Je mets également un FORUM sur ce BLOG


    Vous pourrez donc aussi immédiatement y laisser vos messages  , vos bonjours etc

    Il suffit de vous inscrire comme nouveau membre et vous pourrez y accédez tout de suite!
      


23/03/2013
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres