La Cuisine Chez Cricri

La Cuisine Chez Cricri

Brioches



Coucou la compagnie
comme on me l'a demandée !
Voici la recette :


mettre dans le bac de la MAP


1) 100 g de beurre "fondu"
2) 3 CAS de sucre en poudre
3) 1 CAC de sel fin
4) 250 ml de lait" tiède"
5) 550 G de farine "T45"
6) 1 levure de boulangerie  "émiettée"
7) 2 sachets de sucre vanillé
8) 2 jaunes d'oeufs "pas les blancs"
et faire démarrer la machine en pâte levée "moi c'est le n°6"
et au bout d'un heure 30 mn
c'est bon !
sortir la pâte et l'arranger comme on veut" j'y est mis des raisins secs !"
moi j'en fait 6 petites boules et je les mets dans un moule
et hop au four pour 30 mn....
et ensuite bon appétit à tous
en tout cas nous on c'est régalé avec un bon chocolat chaud à l'ancienne
hummmmmm.........................
allez sur ceci
bonne  semaine à vous tous !



29/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres